Cours d'anglais pour réceptionniste, téléphoniste et personnel d'accueil.

La formation « Anglais pour réceptionniste, téléphoniste et personnel d'accueil » s'adresse aux personnes occupant ces fonctions.

La formation est axée sur :

1. Les compétences d'accueil téléphonique :

  • le transfert d'appels
  • le filtrage d'appels
  • la réception de messages

2. Les compétences d’accueil du visiteur :

  • analyser une demande
  • indiquer le chemin
  • informer le visiteur
  • faire des réservations
  • guider quelqu’un

La formation est basée sur la communication, est interactive, étayée de jeux de rôles et soutenue par la méthode des phrases-clés vous aidant à la mémorisation des compétences abordées.

Vous recevrez également une liste pratique reprenant les phrases-clés.

Plus d'infos

Public cible

Les membres du personnel d'accueil, réceptionnistes et téléphonistes diposant au moins d'un niveau A2 CECR - 1/5 ALTE.

Durée du cycle

20 heures (sessions de 2 heures)
1 heure = 60 minutes

Nombre de participants

Cours particuliers, en duo ou en groupe (entre 3 et 6 participants)

Langues

Anglais (cette formation existe également pour les langues suivantes : néerlandais, français et allemand).

Suivi par e-learning

Dès le début de ce cours, vous aurez accès à notre plateforme en ligne e-learning sur laquelle des exercices adaptés à votre niveau de langue vous seront envoyés chaque semaine.

De plus, vous aurez accès aux e-lexiques grâce auxquels vous pourrez apprendre le vocabulaire spécifique à votre domaine grâce au « drill » (par exemple : les terminologies relatives à l'Europe, au domaine de la finance, des ressources humaines, de l'informatique, juridique, du marketing, aux négociations, aux expressions téléphoniques, etc.).

Pratique

Planification rapide et adaptée à vos disponibilités.
La formation peut se dérouler dans vos locaux ou dans les nôtres (à Bruxelles, Gand, Diegem, Anvers ou Liège).

Contactez-nous

Appellez-nous au +32 (0)2 217 37 47
Ou envoyez un e-mail à info@lerian.be
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