Cours en anglais sur «La gestion des plaintes».

Le cours en anglais sur « La gestion des plaintes » est destiné aux personnes devant gérer dans la langue cible des situations professionnelles de conflit ou des plaintes.

La formation abordera des compétences spécifiques liées au traitement de la plainte :

  • Analyser un problème et poser les bonnes questions
  • Décrire un problème
  • Exprimer les causes
  • Expliquer le contexte d'un problème
  • Proposer des solutions
  • Conclure et négocier
  • ...

La formation est basée sur la communication, est interactive, étayée de jeux de rôles et soutenue par la méthode des phrases-clés vous aidant à la mémorisation des compétences abordées.

Plus d'infos

Public cible

Les membres du personnel amenés à gérer des situations professionnelles de conflit et des plaintes, disposant au moins d'un niveau B2 CECR - 3/5 ALTE

Durée du cycle

20 heures (sessions de 2 heures)
1 heure = 60 minutes

Nombre de participants

Cours particuliers, en duo ou en groupe (entre 3 et 6 participants)

Langues

Anglais (cette formation existe également pour les langues suivantes : néerlandais, français et allemand)

Suivi par e-learning

Dès le début cette formation, vous aurez accès à notre plateforme en ligne e-learning sur laquelle des exercices adaptés à votre niveau vous seront envoyés chaque semaine.

De plus, vous aurez accès aux e-lexiques grâce auxquels vous pourrez apprendre le vocabulaire spécifique à votre domaine grâce au « drill » (par exemple : les terminologies relatives à l'Europe, au domaine de la finance, des ressources humaines, de l'informatique, juridique, du marketing, aux négociations, aux expressions téléphoniques, etc.).

Pratique

Planification rapide et adaptée à vos disponibilités.
La formation peut se dérouler dans vos locaux ou dans les nôtres (à Bruxelles, Gand, Diegem, Anvers ou Liège).

Contactez-nous

Appellez-nous au +32 (0)2 217 37 47
Ou envoyez un e-mail à info@lerian.be
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